[Linux-bruxelles] bug dans evince

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 10 Sep 16:11:13 CEST 2016

salut la liste,

Je pense que j'ai trouvé un bug dans evince.

J'utilise une Debian Stretch/Sid - evince 3.21.4-1 - Gnome 3.21

Voici la séquence pour le reproduire :
- ouvrir un document PDF avec evince ;
- redimensionner la fenêtre pour qu'elle prenne la moitié de l'écran en utilisant les touches SUPER + <flèche vers la gauche>
- vérifier que quand la souris survole le bouton de fermeture de la fenêtre, le bouton se mette en évidence ;
- fermer la fenêtre ;
- ouvrir une deuxième fois le même document ;
- mettre la souris au dessus du bouton pour fermer la fenêtre ;

La 2e fois, ça déconne.

Quelqu'un peut confirmer ce comportement ?

Merci.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>