[Linux-bruxelles] Rép: Lot Linux-bruxelles, Vol 47, Parution 5

marciapaz at openmailbox.org marciapaz at openmailbox.org
Lun 5 Sep 22:11:42 CEST 2016

 From: jmdc <jmdc at skynet.be>
To: linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Date: Sat, 03 Sep 2016 10:40:09 +0200
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Bash on Ubuntu on Windows

<<Bonjour à tous,
  Ma question est simple, est-ce que ce genre de proposition a sa place
au
  sein de la mailing list d'un groupe comme le Bxlug ?
  Pour ma part, je pense que non!
  Si Windows essaie de récupérer le sérieux du système Gnu/linux, c'est
  son problème; je suis persuadé que Richard Stallman veillera aux
dérives
  éventuelles.
  Évitons une certaine forme de sophisme...
  Amicalement,
  jmdc>>

Bonjour!
Je crois que TOUTE question relative aux systèmes GNU a sa place dans ce
groupe: on va pas nous faire avaler n'importe quelle salade quand même!
Sera récupéré par M$ ce qu'on lui laissera bien récupérer! Tu connais
"qui ne dit mot..."?
Si Stallman s'est exprimé sur la question, grand merci de nous tenir au
courant! Je crois qu'il accueillerait bien volontiers toute contribution
(j'vois pas pourquoi on devrait attendre non plus...)
J'vois pas où seraient les sophismes si l'on pointe - essais et études à
l'appui - les failles de ce soi disant "noyau Linux" sous W$10? On
rajoute des couches là où ils veulent du vernis; on démentit!
Bien à toi et à vous - Marcia