[Linux-bruxelles] Réponse Vol 47, Parution 3

marciapaz at openmailbox.org marciapaz at openmailbox.org
Jeu 1 Sep 20:55:18 CEST 2016

From: PhilBxl <philbxl at mailoo.org>
To: BxLUG <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Date: Wed, 31 Aug 2016 17:17:54 +0200
Subject: [Linux-bruxelles] Invitation inauguration Bruxelles
formation...défendre le libre le 16 septembre à 10h30

<<Bonjour à tous,

Je reçois aujourd'hui cette invitation (voir les 2 pdf joints) à
l'inauguration du nouveau bâtiment de Bruxelles Formation et son EPN à
Rogier...et je ne peux y aller car je serai moi même en formation...et
donc je me disais que je peux donner avec plaisir cette invitation
(reçue pour la biblio d'Ixelles) à un membre du Bxlug qui se sentirait
en forme pour tenter de faire un peu de lobbying pour le Logiciel Libre.

Bonjour Philippe, Bonjour Linuxiens Libres de Bruxelles!

Merci pour cette invitation! Mon inscription est partie. Dis-moi quand
je peux passer à la bibi pour prendre qques flyers et autre matos.
J'espère qu'on y sera très, très nombreux!

Portez vous bien et Libres! - Marcia