[Linux-bruxelles] ateliers créatifs numériques sur Linux

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Ven 14 Oct 16:56:09 CEST 2016

À vous tous, je présente mes excuses, et particulièrement à Corinne !

Mon message tatillon sur la terminologie était totalement inapproprié.

D'ailleurs, il ne s'agit pas forcément d'une erreur ; certains font le
choix de nommer le système complet pour PC, « Linux »

Je n'ai (plus) rien à redire là-dessus car il y a autant d'arguments
valable dans les deux sens.

Bienvenue Corine !

Bravo pour les ateliers et désolé pour la mauvaise réaction de ma part.

--
À+,
Serge S.