[Linux-bruxelles] ateliers créatifs numériques sur Linux

PARISEL Jérémie jeremie at parisel.net
Ven 14 Oct 15:30:00 CEST 2016

Bonjour Corinne,

Quel plaisir de voir les logiciels libres utilisés par les pouvoirs
publics pour permettre une démarche culturelle qui se veut émancipatrice!

Ma curiosité me pousse à vous poser une question: vos animateurs
sont-ils internes au Centre Culturel, ou des externes?
Ensuite, dans le premier cas, a-t-il été difficile de trouver des
animateurs orientés logiciels libres? Et dans le second cas,
organisent-ils aussi des ateliers autre part à Bruxelles?

Merci en tout cas de nous avoir présenté votre projet,

Jérémie