[Linux-bruxelles] 45 logiciels libres multimédia en 45 minutes !

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Mar 4 Oct 11:20:39 CEST 2016

Bonjour à tous,

Mardi prochain le 11 octobre je fais une démonstration (speed-dating) de
45 logiciels libres en 45 minutes à la biblio d'Ixelles à 18h30... c'est
donc un concept que j'avais déjà un peu expérimenté en 2012 à Berchem et
l'an passé lors de la journée associalibre au Mundo-B.

Mais ici le défit monte en puissance au vu de la liste des logiciels
proposés...certain pourraient donc croire que c'est juste pour en mettre
plein la vue...ce qui est en fait bien le but...et donc attirer
l'attention sûr la quantité vers un public novice, ... pour le côté
performances, je compte insister sur certaines fonctions de certains
soft que je maîtrise mieux pour équilibre un peu le menu...

voir la liste ici:

http://biblioxl.be/45-logiciels-libres-multimedia-en-45-minutes-demonstration-expresse/

http://www.bxlug.be/?45-logiciels-libres-multimedia-en-45-minutes

Et donc bienvenue à tous pour participer avec à cette démo où je
manquerai pas de parler des activités du Bxlug ...

et en bonus la revue Linux pratique enfin dispo à la biblio...

http://www.bxlug.be/?Linux-Pratique-magazine

à suivre...

bien à vous

---