[Linux-bruxelles] problème d'impression

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 27 Nov 15:50:37 CET 2016

Ubuntu 16.04 LTS, Mate
J'ai fait ton test, il imprime sur l'imprimante par défaut.
[image: Images intégrées 1]
Je me suis servi de ton mail pour en faire un pdf (impression vers pdf),
puis j'ai exécuté tes commandes; il a imprimé à moitié et mon imprimante a
planté en pleine impression et j'ai du la redémarrer... pas sur que ce soit
relié, mais bon...

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/