[Linux-bruxelles] quel outil de CAO ?

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Jeu 24 Nov 14:52:40 CET 2016

ello

Malheureusement Opendesk n'est pas open - it's a business model..  (ca
prend un moment pour tout expliquer - regardez leurs conditions & leur
licenses)

Si vous voulez rencontrer des designers qui font des meubles en libre - et
un maximum si possible avec des ouils libre, venez le 15 decembre a
Recyclart
---> libreobjet.org
----> de Grenoble: https://www.asso-entropie.fr/fr/

http://www.constantvzw.org/site/Peggy-s-Recyclart-Opening.html?id_evenement=1998