[Linux-bruxelles] Fwd: RAPPEL : invitation colloque 30/11/2016

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Ven 18 Nov 22:37:14 CET 2016

Très chers,

Je peux me libérer aussi (je dispose d'heures supp au travail)  ... et s'il
y avait l'un ou l'autre atelier in het Nederlands, het stoort mij niet om
die bij te wonen.  OK pour un "briefing" (écrit) avant rencontre là-bas.
Atelier 3 et 4  in het Nederlands ?

Pour une fois, j'essaierais bien d'aller mercredi prochain (23) aux
ateliers du web ....

still internal server error  at 22h35 on 18 nov 2016

salut, tot ziens, see you (ou Apache ?), Tchuss

Patrice