[Linux-bruxelles] Fwd: RAPPEL : invitation colloque 30/11/2016

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 18 Nov 10:19:10 CET 2016

yep, suis partant et dispo.
tu t'inscris dans quel atelier ? Le 2èe sur les epn m'attire bien
s'il est plus stratégique qu'on s'inscrive  à plusieurs pour faire poids
ou bien qu'on se disperse pour propager la bonne parole du messie du MIT
le plus loin possible

Mes mots d'ordre seront l'accès à un code source ouvert sinon rien et le
respect de la vie privée numérique (pas de Loi Renseignement ni fichier
TES)

Fred