[Linux-bruxelles] quel outil de CAO ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 16 Nov 09:19:48 CET 2016

Salut JM,
Suis pas expert, mais LibreCAD ne permet de faire que des plans en 2D alors
que FreeCAD supporte les 2.
Sinon il y a aussi DraftSight
<http://www.3ds.com/fr/produits-et-services/draftsight/> de chez Dassault,
ils avaient une version gratuite (mais non open-source) qui fonctionne sous
Linux.
Le mieux est peut-être de les essayer et de voir ce qui te convient le
mieux.
Bàt,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/