[Linux-bruxelles] Problème suite à une mise à jour de Thunderbird sous Ubuntu [était: Re: Coups de gueule]

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 17 Mai 22:47:52 CEST 2016

Ya moyen de crypter le trafic POP3, j'ai fait ça un temps avant de passer
(définitivement en IMAP); faut évidemment que le serveur le supporte.
Faut se renseigner auprès de son provider mail et/ou de son FAI.

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/