[Linux-bruxelles] Coups de gueule

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 15 Mai 00:58:18 CEST 2016

Bonsoir,

System: CUBUNTU 14.0.... LTS
Thunderbird ver > 24.4.0

Il y a 15 jours (environ) Thunderbrid fait un update vers 28..........
Depuis, plus de liaison avec popa3d, ni avec dovecot ni avec rien sous
pop3 sans ssl...
J'ai passé un temps fou à chercher la cause, canger de serveur pop,
changer de firewall, changé de gestion de serveur, ....
Tout cela pour constater qu'en revenant a la version précédente de
thunderbird : tout fonctionne!

PAR CONTRE AUCUN SIGNE DE BUG!
Tout va pour le mieux en le meilleur des mondes.

Personnellement je considère que modifier une version qui fonctionne par
une qui ne fonctionne pas ne sert en RIEN Linux.
Le service pop3 est le plus simple et il est normal de l'utiliser sur un
petit serveur câblé sans sécurité ridicule!!!

Quatron