[Linux-bruxelles] Grand sondage : les asb qui utilisent GNU/Linux ?

Jens-Ingo Brodesser jens-ingo at all2all.org
Lun 9 Mai 11:37:59 CEST 2016

Bonjour,

C'est depuis près de 16 ans que Moving Art Studio ASBL et son réseau
ALL2ALL, précurseur dans l'internet en Belgique, militent dans le
domaine des logiciels libres : http://www.all2all.org

Depuis ce temps, nous sommes 100% open source et logiciel libre aussi
bien sur nos serveurs que sur tous nos postes desktop, compta y compris!

Nous avons vu les hauts et les bas du logiciels libre, et, par rapport
au grand public, il nous semble que peu de gens s'y interéssent
réellement. Le seul essor restant, ce sont les smartphones et tablettes
Android, taintés Google. En grande partie toujours absents : les écoles
et les institutions publics (à quelques exceptions près). On s'attendait
à plus de pénétration après tant d'années ...

Bien à vous,

jens-ingo