[Linux-bruxelles] Grand sondage : les asb qui utilisent GNU/Linux ?

jurgen at gaeremyn.be jurgen at gaeremyn.be
Mar 3 Mai 11:09:21 CEST 2016

Je suis commencé un petit commerce moi même aussi, organiser des cours
en ligne au thèmes de securité (avec Chamilo) et de développer des sites
en Joomla.

Mon ordi marche sur Ubuntu et j'ai l'impression que pour mes affaires je
vais réussir à utiliser les programmes libres. (ma femme a encore besoin
du Windows en MS Office pour sa travaille, en cas d'urgence el peut me
dépanner... mais je n'ai pas encore eu besoin)

Merci pour la suggestion Noalyss. J'étais encore en recherchant un
alternatif pour GnuCash qui soutient la système TVA Belge...
Je n'ai pas encore regardé le logiciel. Est-il facile à traduire? Je
suis Néerlandophone. :)

Salut,
Jurgen