[Linux-bruxelles] Grand sondage : les asb qui utilisent GNU/Linux ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 3 Mai 01:38:06 CEST 2016

Bonjour,

Je suis gérant d'une société à but lucratif et je suis à 99% sous logiciels
libres (*). Ma société soutient par ailleurs la promotion de ces derniers
pas son adhésion à l'April depuis plusieurs années et en offrant d'office
une remise commerciale de 10% sur nos prestations dès lors qu'elle a trait
à l'utilisation, l'installation, la formation ou le conseil sur des
logiciels libres.

J'utilise un vieux Windows Vista 32 bits en dual boot tant que ce sera
possible pour les rares logiciels que j'ai encore à utiliser sous cet OS.

Je fournis mes fichiers essentiellement en PDF, en open document et quand
ce n'est vraiment pas possible autrement en conversion au format MS-Office.

À++,
Manu

(*) Ubuntu, Nethserver (CentOS 6.7), LibreOffice, etc.