[Linux-bruxelles] Grand sondage : les asb qui utilisent GNU/Linux ?

Pierre Van Grambezen pierre.van.grambezen at skynet.be
Lun 2 Mai 21:40:55 CEST 2016

On Mon, 2016-05-02 at 14:29 +0200, Ludovic Brenta wrote:

> Le parti Ecolo a posté ici même un article annonçant fièrement la
> disparition des derniers lociciels propriétaires.  Ils utilisent
> Debian partout et ont fait travailler des SSII locales pour les aider.

Etopia est une asbl d’éducation permanente, reconnue et subventionnée
par la Communauté française.
(pour la petite histoire, elle a été créée initialement sous le nom du
CEFE (centre d’études et de formation en écologie) par Ecolo en 1983).
J'ai des contacts réguliers avec eux, je pense qu'ils sont largement ou
totalement passés à Debian.

Bonne soirée,

Pierre