[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 43, Parution 15

Skwid skwid at freesoftware.tech
Sam 28 Mai 15:09:53 CEST 2016

Bonjour,

Ne sachant pas si cela fait partie du matériel web que vous rechercher, je peux vous proposer ce petit article

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-et-les-incompatibilites-windows-7-les-risques-et-les-solutions-20150618

Cela peut constituer un problème quant aux applications métiers (comptabilité, notamment), mais aussi une réinstallation complète alors que certaines sociétés n'ont pas les moyens qu'un informaticien réinstalle tous les pcs.. Ou remplacent les ordinateurs incompatibles par des nouveaux..

De plus, beaucoup d''asbl n'ont que peu de versions PRO (donc mise à jour automatique et forcée..)

Bien à vous,
Benjamin Gailly.

--
Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail.

PGP Key -- "0x5d3b2ec069d483cb "