[Linux-bruxelles] Vague d’intérêt pour GNU/Linux vs Windows 10 « imposé » ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Ven 27 Mai 12:21:05 CEST 2016

Salut à tous,

[...]

J'en profite pour poster un journal sur LinuxFr.org et d'y lancer la discussion
suivante :

Vague d’intérêt pour GNU/Linux vs Windows 10 « imposé » ?
→
https://linuxfr.org/users/space_e_man/journaux/vague-d-interet-pour-gnu-linux-vs-windows-10-impose

Le lieu est particulier. Si vous y êtes inscrit, vous pourrez soutenir la
"pertinence" de mon journal ! (merci d'avance) pour qu'il ne soit pas caché par
les "inutilistes" :)

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/