[Linux-bruxelles] Et si on bougeait un peu ?

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Lun 21 Mar 17:02:28 CET 2016

Bonjour Jean-Marc,

Les remerciements que tu m'attribues pour l'automation de notre agenda
dans hackeragenda sont à attribuer à Laurent Peuch.

Pour le reste, les propositions que tu fournis sont à recommander au
Conseil d'administration (CA) de l'asbl BxLUG, CA auquel je t'invite à
postuler en 2016.

Qui dit postuler pour un CA, dit élection de ce CA via une AG.
Un date semble pointer à l'horizon : le 24 avril 2016 aux FIJ.
Ceci n'est pas encore une annonce officielle d'AG mais le lancement d'un
ballon sur cette date.

Qui s'oppose à une AG du BxLUG le 24 avril ?

Marc