[Linux-bruxelles] souci avec un enregistrement audio

Aldo info at brlspeak.net
Ven 18 Mar 14:43:53 CET 2016

Bjour Alain.

Et les deux micros auraient donc tous les deux trop de souffle ? ça ça
m'etonnerait; le type:
un Sure SM-58 et un Sure DP-58,
le dp a un bouton on/off, le sm pas,
mais les deux sont des micros dynamiques, connus de tous pour leur
excellente qualité, et le câble qui va du micro à l'ordi est un xlr fem. vers
xlr mal., + rallonge xlr fem. vers mini jack (compatible avec l'entrée
mic-in de la SB Live.

Ceci dit si je peux résoudre le souci du aumix + devices dsp, audio et mixer
sur l'ordi Ubuntu, je peux du coup essayer là-dessus;
ou alors me faudra trouver un truc aussi simple que aumix mais pour piloter
les params d'amixer qui pour moi sont d'une totale opacité.

Aldo.