[Linux-bruxelles] avertissement sur SSL

Etienne chokeboy at gmail.com
Sam 12 Mar 14:38:39 CET 2016

fyi, voici un excellent outil pour qui veut vérifier la sécurité d'un
serveur web:
https://www.ssllabs.com/
il teste entre autres si le serveur est patché par rapport à DROWN
Si le serveur a testé n'est pas public, ça ne fonctionne pas, mais il est
possible de tester pas mal de choses avec openssl

bon weekend
Etienne