[Linux-bruxelles] malvoyance et contrastes sous Linux

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Mar 12:34:12 CET 2016

On Wed, Mar 09, 2016 at 11:37:01AM +0100, Manuel Schulte wrote:
> Salut Aldo,
>
> Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup plus, je suis dans la
> catégorie de mal-voyants que tu cites, càd pas suffisamment atteint pour
> devoir faire usage d'assistance ou de contraste élevé

Pour l'avoir un jour eu sur un ordi, Mandriva avait impressioné ma compagne,
justement par le joli bureau bien fait mais aussi avec des couleurs qui sont
bien claires, visibles, etc.
Sauf que moi et les distros à rpm beh... je préfère éviter; ici il ne s'agit
pas de moi mais d'une tierce personne, pas encore adepte mais qui
s'intéresse timidement aux LL.
Et cette personne veut acheter un Mac, justement parce que bureau hyper bien
fichu pour ceux qui otn des difficultés semblables à ce que tu as de ton
côté!
Mais on va contiinuer à creuser...

Encore merci,

Aldo.