[Linux-bruxelles] malvoyance et contrastes sous Linux

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Mar 11:36:06 CET 2016

Hello Robert,

On Wed, Mar 09, 2016 at 10:18:27AM +0000, Robert VISEUR [530402] wrote:
> Bonjour,
> Je ne connais pas du tout le problème mais, si l'idée est de rester sur une grosse distribution pour une raison de support, je vois qu'il y a une page sur le sujet sur Ubuntu France : https://doc.ubuntu-fr.org/accessibilite.
> J'aurais tendance à repartir de là.

Dans tous les cas je consulterai ce lien, mais ça ne me dis rien sur
l'expérience d'utilisateurs cad vous, / autres, et de l'ev. comparaison avec
Apple pour pas les citer; or je pense savoir qu'il y a des membres sur cette
ml qui ont Ubuntu ou une autre distro sous Mac: eux doivent en principe
pouvoir comparer et donc pouvoir en dire plus.
Je suis perso dans l'inpossibilité de pouvoir moi-même comparer et répodnre,
du fait que moi je suis carément utilisateur BrlTty.

Aldo.