[Linux-bruxelles] Relance de la discussion sur le "service" TVA - Était 2015-001476_TOUSSAINT_F2_RE_S

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mer 9 Mar 10:59:17 CET 2016

Wed, 9 Mar 2016 10:43:01 +0100
Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> écrivait :

> Voilà une bonne nouvelle, je ne connaissais pas l'existence de cet outil.
> Je la partage donc avec tous:
> https://dss.services.belgium.be/eid-dss-portal/main;jsessionid=036F3F87796D989491E958FBD8BC5529

Si je peux me permettre (d'ailleurs, je me permets ! ;-) ), c'est avec les services fédéraux Finances qu'il faudrait peut-être partager cette info, non ?

> C'est à priori basé sur Java et iText (http://itextpdf.com/).
>
> A++
> Manu

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>

P.S. Cet outil, j'en connaissais l'existance. Mais dans le cas des documents TVA, il est inutile puisque pour produire un PDF, la web app demande AcroReader aussi.