[Linux-bruxelles] 2015-001476_TOUSSAINT_F2_RE_S

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 9 Mar 10:43:01 CET 2016

Voilà une bonne nouvelle, je ne connaissais pas l'existence de cet outil.
Je la partage donc avec tous:
https://dss.services.belgium.be/eid-dss-portal/main;jsessionid=036F3F87796D989491E958FBD8BC5529

C'est à priori basé sur Java et iText (http://itextpdf.com/).

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/