[Linux-bruxelles] 2015-001476_TOUSSAINT_F2_RE_S

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 8 Mar 16:24:49 CET 2016

Et sinon, quelqu'un a essayé la dernière version d'Acrobat reader sous
Wine???
Je sais que ça peut choquer certains puristes (moi ça m'emm. plus qu'autre
chose) mais si cela marche... cela permet au moins de ne pas devoir passer
par un tiers ou une procédure papier (si elle existe).

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/