[Linux-bruxelles] Compta pour syndic bénévole

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 8 Mar 11:18:37 CET 2016

Tu peux faire appel à un comptable (recommandé, mais couteux, faut compter
2000-2500 EUR/an déductible en frais, à répercuter sur la copropriété).

Ou tout gérer toi même... mais bénévolement... (enfin, c'est ton choix).
Pour ce faire:

logiciels sur pc:
http://grisbi.org/ compta en partie simple. Simple, efficace, pas vulgaire.
http://gnucash.org/ compta en partie double. Moins simple, mais tout aussi
efficace et pas vulgaire non plus (courbe d'apprentissage un peu plus
élevée).

logiciel nécessitant un serveur:
http://www.noalyss.eu/?lang=fr_FR&page_id=46 pro, compta en partie double,
etc (anc. PHPCompta).

Bàt,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/