[Linux-bruxelles] cherche revendeur sur Liège

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 3 Mar 12:19:31 CET 2016

J'ai déjà essayé plusieurs contacts, c'est plutôt le registre des abonéns
absents ... snif!
Ou alors on ne sait contacter qq'un en utilisant Lynx et le form en ligne ?
J'ai en tout cas pas vu de message genre "your request have been
successfully posted to
mmm at nnn".

Merci quand-même pour ces références.

Amicalement,