[Linux-bruxelles] cherche revendeur sur Liège

Carl carl at zongo.be
Mar 1 Mar 17:28:11 CET 2016

On 01/03/2016 16:33, Aldo wrote:
> Dans un permier stade, ce qui est urgent c'est d'installer Ubuntu sur
> son
> ordi sur lequel il y a un ddur tout neuf, mais pas de système installé.
> Plus tard là OK il compte acheter un portable netbook/notebook/laptop
> doté
> de LL.
> Mais ce qui est urgent c d'avoir qq'un, un installateur d'Ubuntu
> (Liège,
> Oupeye).

Hello Aldo,

Voici les contacts dans la région de Liège pour une installation sur la
carte qui n'est pas visible pour toi :
http://ubuntu-be.org/en/supporters

Herstal :
http://ubuntu-be.org/en/user/520/contact/85

Liège :
http://ubuntu-be.org/en/user/390/contact/85
http://ubuntu-be.org/en/user/495/contact/85

Chaudfontaine :
http://ubuntu-be.org/en/user/662/contact/85

Note qu'il y a moyen de voir la liste plutôt que la carte ici (mais je
n'ai pas essayé de voir ce que ça donne avec un browser en ncurses) :
http://ubuntu-be.org/en/supporters/list

Sinon, il y a une install party après-demain organisée par le Lilit à
Liège :
http://lilit.be/

--
Carl