[Linux-bruxelles] cherche revendeur sur Liège

Aldo info at brlspeak.net
Mar 1 Mar 16:33:02 CET 2016

Dans un permier stade, ce qui est urgent c'est d'installer Ubuntu sur son
ordi sur lequel il y a un ddur tout neuf, mais pas de système installé.
Plus tard là OK il compte acheter un portable netbook/notebook/laptop doté
de LL.
Mais ce qui est urgent c d'avoir qq'un, un installateur d'Ubuntu (Liège,
Oupeye).

Aldo.