[Linux-bruxelles] Ouch.. et 10 de der(rière) !

Fredux fredux at radiocampus.be
Mar 15 Mar 03:25:18 CET 2016

http://m.theinquirer.net/inquirer/news/2450852/updategate-microsoft-is-reportedly-upgrading-pcs-to-windows-10-automatically

Ce webzine vous parait sérieux et respectable ?
Ça fait froid dans le doigt..
J'ai le pressentiment que nous allons recevoir ànouveau beaucoup de réfugiés et demandeur d'asile, comme quand XP avait décidé de fermer ces centres d'accueil. Juste que là, on risque d'avoir plus de problèmes technométriques, genre uefi  et secure boot exotiques..

Wait and seek
Fred
--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.