[Linux-bruxelles] Formation sur Mons "compatible" avec le projet GNU ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Ven 11 Mar 15:38:56 CET 2016

Salut amis,

L'un de mes élèves, actuellement privé de sortie et d'accès à Internet, demande
de l'aide pour trouver un formation sur Mons.

Le thème de la formation devrait être : Réseau informatique, principalement par
l'utilisation de systèmes GNU/Linux

Je 'sais pas trop par où commencer mes recherches ; et aussi, j'ai pas
énormément de temps...

Du coup, je me disais que peut-être vous pourriez m'aider ou m'orienter vers les
écoles et centre de formation sympathique envers l'éthique et les enjeux de
société sur Mons ou ses alentours.

Merci d'avance :)

Bien à vous,
Serge Smeesters