[Linux-bruxelles] vlc cassé

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 15 Juin 22:50:30 CEST 2016

totem utilise essentiellement gstreamer et c'est parfois lui qui a des
soucis avec les formats windowsiens et autres plus "exotiques".
perso, j'utilise principalement vlc et smplayer...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/