[Linux-bruxelles] vlc cassé

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 10 Juin 14:37:42 CEST 2016

mplayer2 est un player en ligne de commande et donc pas disponible comme
vlc et totem dans les choix possibles d'application par défaut pour lire
les vidéos dans Unity (ou autre).

Dans le temps il y avait un front-end graphique pour mplayer et c'est
celui-là qu'il faut installer pour avoir la possibilité d'utiliser mplayer
depuis ton environnement graphique.

Perso, j'utilise SMPlayer que je trouve pas mal.

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/