[Linux-bruxelles] je cherche le livre "Richard Stallman et la révolution du logiciel libre" à acheter ou prêter

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Mar 7 Juin 15:40:28 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du livre "Richard Stallman et la révolution du
logiciel libre" ce livre sera parmi d'autres livre qui parlent de
mouvements alternatifs exposé dans la bibliothèque d'Ixelles en octobre

et donc je cherche à l'avoir à prêter ou à acheter, car celui que l'on
avait à la bibliothèque à été volé et je dois en faire un résumé...

et si quelu'un veut aussi en faire un résumé de 15 lignes, c'est
super...

Help...

bien à tous

merci