[Linux-bruxelles] signature par adobe, lettre au ministre

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 1 Juin 11:16:25 CEST 2016

Marc Van Craesbeeck écrivait :

> D'autres part, en matière signatures de documents pdf, le site  fédéral
> belgium.be met à disposition un système en ligne de signature pdf
> https://dss.services.belgium.be/eid-dss-portal/main
> Cette application est indépendante du système informatique de
> l'utilisateur.

À ce sujet le Fedict qui gère ça doit prochainement mettre en place un
nouveau système; il y a eu un appel d'offres sur le sujet avec comme
date de réponse le 10 mai, je ne sais pas s'il a déjà été attribué ni
le calendrier qui suivra. (mais je peux demander)

  http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:092139-2016:TEXT:EN:HTML

        Frédéric