[Linux-bruxelles] Brave Clamav..

PM pierre.mierzwa at telenet.be
Ven 29 Juil 01:15:37 CEST 2016

Bonjour Fredux,

    1.  Quel est le format du fichier / des fichiers dans le zip , ?
(txt, doc, odt, docx, autre ?)

     2. Pourquoi utiliser Libreoffice et pas un éditeur genre notepad,
(qui n'executera pas de macro)

     3. Document est vide de caractères (vide de caractères visibles) :
Créer avec Libreoffice un document vide et le sauver pour voir son
occupation,

     4. Si c'est dangereux pour Windows, ça peut être dangereux pour Linux

Je sais , tout ceci n'est pas la solution mais uniquement des réflexions

_Autre angle_: demander une version de la facture dans un autre format
(jpg, png, txt , pdf)
Bonne soirée
PIERRE