[Linux-bruxelles] pas adobe reader

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Mar 26 Juil 22:30:31 CEST 2016

Bonjour à tous,
Je suis ce sujet de près également car à la l'epn de la biblio d'Ixelles
dont je m'occupe , pas mal de gens viennent faire leur déclaration
finance sur Linux...et donc pour la question de la signature du pdf, je
pensais avoir compris qu'un nouvel outil en ligne permettait la
signature (pour intervat notamment):
voir ici:
https://dss.services.belgium.be/eid-dss-portal/main
me suis je trompé?