[Linux-bruxelles] imprimante Brother

Aldo info at brlspeak.net
Sam 16 Juil 20:58:36 CEST 2016

Hello,

pouvez-vous m'aider svp ? j'ai une Brother HL-1110 (laser), la con fcups est
faite, mais elle n'imprime que des feuilles blanches (/vides) (qu'il paraît,
selon ce qu'o nm'a dit et que je sais pas verifier moi-même);
y a des packages genre brother-cups-wrapper-laser et ...-laser1, et idem
pour le ...lpr-wrapper..., mais le model HL-1110 n'y figure pas, alors que
cette toute petite imprimante existe depuis deux trois ans.
Quel package dois-je alors ajouter ?
(j'ai deux tgz dudit wrapper qu'il faut extraire, mais voudrais pour les maj
suivantes que ça se fasse proprement, donc de pref via des packages
officiels, dont les brother-cups*** etc)

D'avance merci pour vos pistes,

Aldo.