[Linux-bruxelles] Video en VOD

harpo_bzh at hotmail.com harpo_bzh at hotmail.com
Mer 20 Jan 11:35:46 CET 2016

Merci pour vos éclairages,
Flash semble en voie de disparition au profit de html5.
MPG4 fait l'objet de licences, comme mp3, non?
N'y-a-t-il pas de conteneur sous licence libre? WebM?
Pour ce qui concerne WebM, je ne comprends pas bien ce qui est libre,
sous licence BSD et ce qui relève de patentes.
https://en.wikipedia.org/wiki/WebM