[Linux-bruxelles] Video en VOD

Aldo info at brlspeak.net
Dim 17 Jan 21:14:27 CET 2016

Bsoir,

le Flash dispo sous ta distrib est probab le 11.2.202.etc, là où les trucs
récents demandent que tu aies 11.3;
comme il ne vient pas avec ta distrib, mieux vaut tenter un plan alternatif:
chromium-browser avec le plugin pepperflashplugin,
ou en bout de course si vraiment même ça ne fonctionne tj pas, le vrai
chrome de chez google.
Si c une questio nde support de la part du player, ajoute à ton installation
le sublime vlc.

Aldo.