[Linux-bruxelles] Parrain-Linux ! 7 ans plus tard ... ?

François Rygaert suske at brubel.net
Sam 9 Jan 09:54:05 CET 2016

On pourrait faire une carte de "parrains" bruxellois sur le site. Une petite journée de travail.

Il faudrait:
- un notion de niveau
- une indication des disponibilités
- permettre aux parrains de modifier leurs infos
- quelques règles (genre relatives aux principes gratuité, pub...)
- un choix sur les moyens de contact (mail, GSM, formulaire...)
-...

Après, c'est juste un squelette à créer qui affiche le plan, lié les fiches auteur spip concernées et propose le contact.
On pourrait aussi proposer un JSON pour reprise sur d'autres sites...

Alternativement, reprendre les adresses bruxelloises depuis cet autre site ? Je n'ai pas investigué.

J'ai pas trop le temps d'ici le printemps mais l'idée me parait à envisager...

Suske
Aka François Rygaert