[Linux-bruxelles] Problème d'inaccessibilité d'un site fgov.be

Aldo info at brlspeak.net
Dim 31 Jan 17:00:14 CET 2016

Bonjour.

J'ai un souci d'accessibilité d'un site, pas à cause de Lynx mais plutôt
d'un problème côté Apache chez les proprios du site:

dès que je vais sur
http://handicap.fgov.be/fr/ - http://handicap.fgov.be/nl/

et que je tente une sous-page, j'obtiens un Request Rejected, que j'ai pas
si je ment sur le User Agent; mais ça me gène que l'on doive dire être
utilisateur de Chrome o ude Firefox ou du produit à Billy... alors qu'on
utilise Lynx:

qq'un connaissant Apache peut-il donner un conseil que je refilerais au web
team du site pour enfin avoir accès à l'info à laquelle j'ai droit ?
Es-ce dans .htaccess que ça se règle ? si oui comment ?

D'avance merci.

Aldo.