[Linux-bruxelles] cherche revendeur sur Liège

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Lun 29 Fév 23:23:04 CET 2016

Aldo,

Pour se rapprocher de Liège, voir si Oxfam dispose aussi de magasin
"ordinateur" (reconditionné avec linux) du côté de Liège.   Mais ton ami
d'Oupeye veut peut-être un matériel neuf.
Comme suggéré, éventuellement s'inscrire sur parrain-linux (je me suis
inscrit, j'habite Bruxelles) et j'ai vu, succinctement qu'il y a quelques
membres à Liège autour de médiacité il y en aurait 3. (attention, on
désigne soi-même lors de l'inscription l'endroit où on se trouve, on n'est
donc pas obligé de désigner l'endroit réel où on habite, pour préserver un
peu de vie privée).

Petite précision, cycliste longue distance, Gavere ne peut être à 300 km de
liège (sinon on est dans la mer du Nord) Gavere se trouve à 153 km de Liège
(à moins que 300 km c'était aller et retour).

Patrice