[Linux-bruxelles] cherche revendeur sur Liège

Aldo info at brlspeak.net
Lun 29 Fév 22:39:41 CET 2016

Yoh Fred,

UbuntuShop est situé en Flandre orientale à Gavere, plus de 300 km de Liège;
la piste que j'aurais souhaité et espéré avoir pour mon pote (Dominique) est
celle de qq'un qui installe surplace (pc fixe):
il existrait jadis un site Ubuntu avec des bénévoles, mais ce site ayant été
refait en Drupal, il m'est devenu totalement inaccessible:
donc soit je contacte qq'un du LiLit, soit qq'un indique si le site Ubuntu
dont je parle existe encore et s'il y a ev. qq'un du côté de Liège/Oupeye.

Aldo.