[Linux-bruxelles] Un petit mot sur le DELL XPS 13 9350 de ce dimanche

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Lun 29 Fév 19:08:36 CET 2016

Eh bien bravo; merci à toi.

Le 29 février 2016 à 15:06, Ludovic Brenta <ludovic at ludovic-brenta.org> a
écrit :

> Merci pour ce retour d'expérience. Personnellement je n'achète plus
> que des Clevo (et si vous en voulez je suis officiellement revendeur)
> sans système d'exploitation ni aucun logiciel; le dernier en date sans
> même un disque dur car j'avais un disque dur vierge en réserve dans un
> tiroir.  Je n'ai jamais eu le moindre problème pour y installer our
> faire marcher Debian. (sauf que je n'ai jamais essayé de faire marcher
> une webcam par manque d'intérêt).
>
> --
> Ludovic Brenta.

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94
GSM : 00 32 (0)475/918.033
[image: Images intégrées 1]
*INFORMATIONS sur (Gnu)LINUX  : * *tous les mercredi matin de 10h00 à 12h00
à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
période de vacances*, vous devez vérifier dans l'agenda du Bxlug
<http://www.bxlug.be/spip.php?page=agenda-zpip> (*B*russels *L*inux *U*ser
*G*roup).
 Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/
Pourquoi  Choisir Linux !  :
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=f
<http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr>

   - Agenda des LCP (Lnux Copy Party) au Bxlug : http://www.bxlug.be/agenda
   - Liste des "*users groups*" de linux dans le monde
   http://www.eurolug.org/
   - Promouvoir les libertés numériques en Belgique - hetpact.be
   - OpenStreetMap est une carte du monde librement modifiable, faite par
   des gens comme vous.

Les données sont libres d'être téléchargées
<http://planet.openstreetmap.org/> et utilisées
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Using_OpenStreetMap>, sous les termes
d'une licence ouverte <http://www.openstreetmap.org/copyright>.Créez un
compte d'utilisateur <http://www.openstreetmap.org/user/new> pour améliorer