[Linux-bruxelles] Un petit mot sur le DELL XPS 13 9350 de ce dimanche

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Lun 29 Fév 15:06:03 CET 2016

Depuydt, Patrick wrote:
> Je tiens juste à signaler que le DELL XPS problématique d'hier à
> finalement été installé avec son wifi sous ubuntu. Cependant je ne

Merci pour ce retour d'expérience. Personnellement je n'achète plus
que des Clevo (et si vous en voulez je suis officiellement revendeur)
sans système d'exploitation ni aucun logiciel; le dernier en date sans
même un disque dur car j'avais un disque dur vierge en réserve dans un
tiroir.  Je n'ai jamais eu le moindre problème pour y installer our
faire marcher Debian. (sauf que je n'ai jamais essayé de faire marcher
une webcam par manque d'intérêt).

--
Ludovic Brenta.