[Linux-bruxelles] cherche revendeur sur Liège

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 26 Fév 23:41:27 CET 2016

Hello Aldo,

j'ai pris connaissance, hier à notre LIP à Oxfam-Ordi Ixelles, de
l'existence de ubuntushop.be.
Je ne sais pas (zencore..) ce que ça vaut comme shop, à part que j'ai
trouvé ça dans les Conditions

LITIGES
Art. 6
Tout différend découlant du présent accord sont régies par le droit
belge. Pour tous les litiges découlant du présent accord, la Cour du
district de Oudenaarde est compétente.

Je ne sais pas non plus ce que ton pote cherche comme type de bécane
neuve. Ya un maga importateur français sur Saint-Gilles d'ordi mais vide
d'OS. Je dois juste remettre la main dessus..
Tu pourrais ptêt le brancher sur parrain-linux s'il veut absolument
trouver du support autour d'Oupeye ?
ça doit bien exister, oufti..

A bientôt Aldo
Fred