[Linux-bruxelles] install party via ADES: ce sam 27, 14h. au 71 Rue de Liedekerke à St-Josse

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 26 Fév 11:21:24 CET 2016

Hello à tous,

En principe, je viens, comme annoncé il y a qques semaines, avec un
laptoposaure(*) équipé d'une slitaz 5.0 et mon modeste savoir pour aider
qui le souhaitera à installer Linux sur sa bécane; hors Slitaz, je maîtrise
Ubuntu, que j'utiliser quotidiennement. J'amènerai mes iso de Slitaz (5.0)
et d'Ubuntu (15.10).

A++
Manu

(*) un vieux (trans(**))portable Acer 1800 wsmi de 2004, P4 HT @3GHz, 512Mo
RAM, HDD 80Mo, Wifi, Bluetooth... qui ventile comme un malade dès que le
CPU fonctionne et dispose d'une autonomie incroyable sur batterie de 20
minutes (34 à l’origine, mais la batterie a vieilli) :-)
(**) avec l'alimentation externe il pèse 10kg... Le radiateur en cuivre du
CPU à lui tout seul pèse entre 800 et 1200gr.

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/